• La nouvelle version de TennisTime

La nouvelle version de TennisTime

Depuis le 02 février 2015, une nouvelle version de TennisTime est en ligne pour prendre en compte vos demandes et continuer d'améliorer la simplicité d'utilisation du système. Visite guidée. 

Inscription des adhérents : encore plus simple. 

Exit le "code club". Initialement prévu pour permettre aux adhérents de s'inscrire automatiquement sur TennisTime sans dépendre de la validation du club, ce principe de code club n'était pas forcément très clair pour tout le monde. Nous avons donc préféré abandonner cette méthode au profit d'une méthode beaucoup plus simple : l'inscription contrôlée. 
Désormais, lorsqu'un adhérent s'inscrit à TennisTime.fr, le club reçoit tout simplement une demande d'autorisation qui lui permet de valider la demande d'inscription. 

Emails vérifiés, réservations confirmées. 

Il arrive que les adhérents fassent des fautes de frappe en saisissant leur adresse email lors de l'inscription. Conséquence : problème de connexion mais surtout pas d'email de confirmation lors des réservations. TennisTime contrôle désormais systématiquement cette adresse email lors de l'inscription de l'adhérent et fait ainsi disparaître tout malentendu ou motif d'insatisfaction du système. Vous êtes ainsi certains que tous les adhérents reçoivent leur confirmation de réservation. 

Email de confirmation : plutôt deux fois qu'une. 

En plus de la notification de réservation (message s'affichant dans TennisTime), la personne à l'origine de la réservation va également recevoir la confirmation de réservation par mail. C'est toujours mieux d'avoir l'heure et le numéro du court dans sa poche !

Affichage optimisé sur mobile. 

Les smartphones ne sont pas en reste sur TennisTime. La nouvelle version leur fait la part belle en optimisant l'affichage sur vos petits écrans préférés. Compatible avec tous les smartphones du marché (Apple, Samsung, Htc, Blackberry etc...) votre réservation mobile n'aura jamais été aussi simple. 


A bientôt pour les prochaines nouveautés. 

Raphaël

Partager cet article